MENU VIDEOS

CHAPITRE VIDEO

CLIQUEZ SUR L'IMAGE

 

 

 BABES RIDERS1

CLIC SUR L'IMAGE

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir le Fichier : dragnifier_dragnifier_25_anglais_273168.zip

Catégories

Images aléatoires

Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 20:49

Je vous présente Eleonora Pedron, Miss Italie 2002, égérie de la marque Aprilia, présentatrice météo, commentatrice sportive, actrice et compagne de Max Biaggi.

Voici donc le Curriculum Vitae de cette jeune italienne de 25 ans (13 Juillet 1982), un mètre et soixante douze centimètres, née à Camposampiero (proche de Padoue) et supportrice de la Juve.

Les photos sont faites sur un magnifique GILERA bleu et comme toujours avec les italiennes , c'est la super classe ! je ferai bien une petite balade dans les bois avec cette vintage , puis j'etudierais la méteo dans les reliefs de montagnes , de cuvettes,de plaines ainsi que les zones humides.


Create Your Own

Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Derrière chez moi
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya un bois
Le plus joli des bois
Petit bois derrière chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonlere et tralonlalonlere tralonla

Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Et dans ce bois
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya une Gilera
La plus jolie des Gilera
La gilera dans le bois
Petit bois derrière chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

Avec cette Gilera
Savez vous quoi qu'y n'y a
Avec cette Gilera
Savez vous quoi qu'y n'y a
Ya une Meuf
Le plus joli des Meufs
La Gilera avec la meuf
La meuf dans le bois
Petit bois derrière chez moi
et tralonlalonlere tralonlalonla et tralonlalonlere tralonla

(Chanson des charlots scandaleusement détourné par Pat)


Create Your Own
Par biker06 - Publié dans : BABES RIDERS 2
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

RETOUR FREE RIDER

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus